La magie des Sixties…


A bientôt 50 ans les sixties font toujours recette et la Une de nos medias.

Référence absolue aux concepts d’insouciance, de liberté, d’ouverture à l’autre, d’amour et de non-violence, les 60′ sont les stars du show business du 21ème siècle : cinéma, musique, mode, arts graphiques, la culture contemporaine se replonge avec délice dans la contre-culture psychédélique et Hippie.

Si les Séniors d’aujourd’hui demeurent nostalgiques de ces années c’est aussi un publique beaucoup plus jeune qui se prend de passion pour la musique de cette époque.

De nouvelles webradios pour Nostalgie et l’émission Scopitone sur Paris Première ainsi que des films grand spectacle tels « Good Morning England » ou encore « Taking Woodstock » en sont des témoignages récurrents.

 

… à revivre en Live !


Le point d’orgue à ce séisme culturel fût le festival de Woodstock en 1969 :
500.000 jeunes, trois jours de paix et plein de musique.

C’est en hommage à toute cette période que le groupe Destination Woodstock a mis en scène un spectacle vivant qui retrace l’histoire et l’ambiance musicale du Swingin’ London de 1965 au festival de Woodstock de 1969.

Destination Woodstock : plus qu’un concert, un voyage au cœur de la révolution culturelle des années 60.

A travers des tableaux visuels et musicaux, c’est un retour dans le temps en musique avec les plus grands succès des groupes phares de cette époque présents des deux côtés de l’Atlantique: des Beatles et des Rolling Stones aux Doors, des Kinks et des Who à Creedence, de Donovan à Bob Dylan et Crosby/Stills/Nash & Young…

 

Retrouvez :

Le Swingin’ London de 66

le Summer of Love de 67

Le War & Contest de 68

Woodstock ’69

Lastest News

Roll up Roll up for The Magical Sixties Tour !!

retrouvez Destination Woodstock à Paris ce 30 mars pour un concert unique au Théâtre de Ménilmontant.
Good Vibrations !!!!